| Présentation de MrBeg00d | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MrBeg00d
| Sujet: Présentation de MrBeg00d Jeu 10 Mar - 16:34 | |
| Bonjour a tous, MrBeg00d, beg00d pour les intimes. Irl : charly, 16 ans habite en basse normandie, j'ai découvert minecraft il y a a peine un mois mais je suis deja accro, que dire d'autres.... j'aime pas mais vraiment les griefs, surtout quand il y a trop de pyjama complètement immature... Enfin voila comme type de construction je n'en est pas mais sa ne me dérange pas du tout d'aider les autres dans tout types de création. Bon je pense que le plus gros est dit, je vous souhaite une bonne continuation a tous et a + in game ou sur mumble p-e !!! | |
|
| |
Xadair
Messages : 44 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : Angers, 49
| Sujet: Re: Présentation de MrBeg00d Jeu 10 Mar - 16:40 | |
| Que tu ai 16 ans c'est bien,mais pourrais-tu nous dire si tu a déjà jouer à d'autres jeux communautaires ?!
Par quel moyen(s) as tu découvert ce serveur ?
Tes ambitions sur le serveur, car c'est très bien de vouloir porter mains forts à ceux qui en ont besoin, mais encore faut-il que une fois que tu les ai aidé tu puisse t'amuser à ton tour. | |
|
| |
MrBeg00d
| Sujet: Re: Présentation de MrBeg00d Jeu 10 Mar - 17:34 | |
| Jeux communautaires.... minecraft est le premier je pense, je suis plutot fps genre call of duty ou un autre type de jeu, les rpg genre league of legends, je n'aime pas trop rester sur le même type de jeu c'est pourquoi un amis ma fait essayer minecraft et j'espère que cette période que je passerai sur minecraft sera longue et remplis de donjon et de diamants ?? pourquoi pas. En ce qui concerne de m'amuser, mon tripe a moi c'est de découvrir les donjons et d'exploiter au maximum la lave dans différents système de défenses, pas pour grief bien entendu^^ | |
|
| |
Xadair
| Sujet: Re: Présentation de MrBeg00d Jeu 10 Mar - 17:36 | |
| tu est donc plus porter sur le défensif/minage que sur l'architectural ? | |
|
| |
MrBeg00d
| Sujet: Re: Présentation de MrBeg00d Jeu 10 Mar - 17:41 | |
| Oui en gros, avec un amis on arrive assez bien a protéger nos maison la nuit ou même créez les pièges des donjons, on manque un peu de pratique pour les araignées mais bon sa ne serait tardés. L'architecture se n'est vraiment pas mon truc, je sais construire une maison mais carré ou rectangulaire, par contre j'aime bien prendre les conseils des autres joueurs plus calés que moi dans se domaine la et les mètres en pratique si possible. | |
|
| |
Xadair
| Sujet: Re: Présentation de MrBeg00d Jeu 10 Mar - 17:44 | |
| Quand tu dit que ut a des problèmes avec les araignées, tu parle du faites qu'elles monte sur les toits ? | |
|
| |
MrBeg00d
| Sujet: Re: Présentation de MrBeg00d Jeu 10 Mar - 17:50 | |
| Non juste le fait que pour faire un piege a monstres pour un donjon avec des araignées c'est un peu plus compliqués sachant que les araignés peuvent monter sur la lave et dans c'est cas la ne pas donner de ressource, je t'aurais bien fait un screen d'un de mes pièges mes étant donné que le serveur ne marche pas.... J'en profite pour dire que je suis un peu chanceux pour l'instant, hier j'ai découvert un double donjon, deux donjon collé l'un a l'autre, je crois avoir un screen de celui ci j'essayerais de vous le montrez a l'occasion. | |
|
| |
Xadair
| Sujet: Re: Présentation de MrBeg00d Jeu 10 Mar - 17:54 | |
| Le truc vois-tu c'est que sur ce serveur les mobs ne sont pas activer (sauf les passif) donc tu risque de t'ennuyer si tes pièges ne serveur qu'a empêcher les gens de rentrer, ou si ils sont seulement là pour dissuader les potentiels intrus | |
|
| |
MrBeg00d
| Sujet: Re: Présentation de MrBeg00d Jeu 10 Mar - 18:33 | |
| Mais vous allez les activée ? sur mon ancien serveur on a attendu un peu pour les mettre, c'est votre cas ou pas ?
| |
|
| |
Xadair
| Sujet: Re: Présentation de MrBeg00d Jeu 10 Mar - 18:36 | |
| Aucunes idée, car je sais que les mobs font laguer le serveur | |
|
| |
MrBeg00d
| Sujet: Re: Présentation de MrBeg00d Jeu 10 Mar - 18:49 | |
| Ba, on verra bien personnellement je peut attendre sa ne me dérange pas, enfin si je suis accepter. Bon je crois que tout est dit, si toutefois je suis accepter mais que les monstres ne sont pas activer au bout d'un moment et que sa m'énerve un peu, je vous demanderais de m'enlever de la whitelist pour donner une chance a un autre, a+ in game j'espère. | |
|
| |
MrBeg00d
| Sujet: Re: Présentation de MrBeg00d Ven 11 Mar - 0:37 | |
| Et j'ai skype, mumble, teamspeak pour info^^ | |
|
| |
Xadair
| Sujet: Re: Présentation de MrBeg00d Ven 11 Mar - 0:41 | |
| Viens sur mumble dans ce cas la si tu veux venir sur le serveur c'est quasiment le seul moyen | |
|
| |
MrBeg00d
| Sujet: Re: Présentation de MrBeg00d Ven 11 Mar - 0:44 | |
| Ok pas de soucis, mais je n'irais que demain la je suis chez G0ogle^^. L'adresse du mumble est dans quelle topic ? Laisse tomber j'ai trouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de MrBeg00d | |
| |
|
| |
| Présentation de MrBeg00d | |
|