Forum de la communautée Minecraft Team 4 Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communautée Minecraft Team 4 Friends

Forum de la communautée la plus cool de Minecraft

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team 4 Friends se met au neuf ! Nous changeons d'hébergeur ! Prévenez vos amis ! En construction

Présentation G0ogle

2 participants
AuteurMessage
G0ogle

Présentation G0ogle Empty
MessageSujet: Présentation G0ogle   Présentation G0ogle Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:30

Je me présente, c'est MrBegood qui m'a parlé de votre serveur, on aime bien jouer ensemble donc je le suis pour votre serveur multijoueur Smile.
Je suis assez polyvalent, je peux faire quelque magasins (laine, boulangerie, poissons...)
et j'aime beaucoup construire des maisons. Je sais faire quelques trucs avec la redstone, je me débrouille bien pour faire des pièges a mob...
Je peux également vous suivre dans des projets futurs (ou actuels je ne sais pas).
Je joue a minecraft depuis quelques mois et je ne compte pas m'arrêter maintenant
Je recherche des bons moments en multijoueur sur ce serveur ainsi que des magnifiques constructions à faire Smile

Mon pseudo est G0ogle (oui oui Google est ton ami...)
Sinon Irl j'ai 16 ans, je m'appelle Jérôme :O.
Je suis assez actif, je joue beaucoup le week end, les vacances (pas encore finies pour moi Very Happy), mais aussi le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Xadair

Xadair

MessageSujet: Re: Présentation G0ogle   Présentation G0ogle Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:35

Ah autant pour moi tu a refait ta présentation Wink
G0ogle

MessageSujet: Re: Présentation G0ogle   Présentation G0ogle Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:51

Pour te répondre, je sais bien que les mobs ne sont pas activés, mais cela ne me géne pas Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation G0ogle   Présentation G0ogle Icon_minitime

Présentation G0ogle
Page 1 sur 1