Forum de la communautée Minecraft Team 4 Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communautée Minecraft Team 4 Friends

Forum de la communautée la plus cool de Minecraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team 4 Friends se met au neuf ! Nous changeons d'hébergeur ! Prévenez vos amis ! En construction
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation Alexdu82

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaman82

chaman82


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29
Localisation : Montauban owi

Presentation Alexdu82 Empty
MessageSujet: Presentation Alexdu82   Presentation Alexdu82 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:44

Prénom: Alexandre

Pseudo minecraft: Alexdu82

Age: 15 ans

Présentation: Salut je m’appelle Alexandre Alex pour les amis je vis a Montauban ( coin paumet ) et bah je joue a minecraft depuis asse longtemps et je voulais rejoindre une

communauté j'ai vue votre poste sur Jeuxvideo.com et je me suis dit pourquoi pas . votre serveur a l'air cool donc voila je poste ma candidature et surtout je kiff construire

des choses sais mon grand kiff sa XD



Cordialement Chaman82 alias alexdu82


Ps: si vous voulez que je rajoute du texte faite le moi savoir ciao ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xadair

Xadair


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Angers, 49

Presentation Alexdu82 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Alexdu82   Presentation Alexdu82 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:43

Donc comme dit sur l'autre post fait un plus grande présentation et si possible (pas obliger) passe sur mumble et raconte nous un peu tes constructions, je tient à te prévenir, que dans tous les cas, même si tu aime constuire a UNS les tour en tête de "bite" (excusez-moi l'expression) sont interdite.

Après libre à toi d'en faire ailleurs, ma pas dans ma chère petite ville Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaman82

chaman82


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29
Localisation : Montauban owi

Presentation Alexdu82 Empty
MessageSujet: Re   Presentation Alexdu82 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:17

Presentation : Salut je m'appele alexandre je vis a montauban j'ai 15 ans mes passion son minecraft call of duty black ops et moderne warfare 2 et surtout Dead space

Je joue depuis mon tout jeune age sans trop abuser mais je suis tres calé jeux video c'est une de mes seul passion , j'aime les potes sais meme un truc des

plus important pour moi . Je serais disponible souvent sur le serveur (si on m'accepte) . Je vais vous parler de mes construction :

J'aime les trucs bien fait mes construction sont toujours a base de boix ou la stone JAMAIS LA COBLE Sad ce qui me branche pour l'instant enfin se qui me

trotte dans la tête sais que je voudrais faire style une école rp ou on pourra style s’entraîner a devenir militaire magicien mais bon il faudra longtemps pour

créer et surtout de la technique ( perso je crois que j'en manque un peu ) aussi-non les maison je les fait assez classique je sais pas si vous avez vue serie la

de d&cube de boblennon je ne recopie pas tout juste le toit et quelque astuce. Je crois je vais m’arrêter la je n'ai pas grand chose a dire sur moi lol Juste

Que j'ai une voix de gros pyje vous pourrez en constater sur le mumble si je sens dis aller si vous voulais que j'en rajoute encore même si je ne voie pas

se que je pourrais rajouter faite le moi savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xadair

Xadair


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Angers, 49

Presentation Alexdu82 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Alexdu82   Presentation Alexdu82 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:37

Tkt bah si MSav34 se co' pour une fois, et bien il verra pour te rentrer dans la WL
Revenir en haut Aller en bas
chaman82

chaman82


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29
Localisation : Montauban owi

Presentation Alexdu82 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Alexdu82   Presentation Alexdu82 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:56

Sniff j'espere qu'il se co bientot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Alexdu82 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Alexdu82   Presentation Alexdu82 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Alexdu82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» presentation souriman
» Présentation G0ogle
» Presentation de Narayan
» Présentation d'EniLykS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communautée Minecraft Team 4 Friends :: Présentations-
Sauter vers: