Presentation : Salut je m'appele alexandre je vis a montauban j'ai 15 ans mes passion son minecraft call of duty black ops et moderne warfare 2 et surtout Dead space
Je joue depuis mon tout jeune age sans trop abuser mais je suis tres calé jeux video c'est une de mes seul passion , j'aime les potes sais meme un truc des
plus important pour moi . Je serais disponible souvent sur le serveur (si on m'accepte) . Je vais vous parler de mes construction :
J'aime les trucs bien fait mes construction sont toujours a base de boix ou la stone JAMAIS LA COBLE
ce qui me branche pour l'instant enfin se qui me
trotte dans la tête sais que je voudrais faire style une école rp ou on pourra style s’entraîner a devenir militaire magicien mais bon il faudra longtemps pour
créer et surtout de la technique ( perso je crois que j'en manque un peu ) aussi-non les maison je les fait assez classique je sais pas si vous avez vue serie la
de d&cube de boblennon je ne recopie pas tout juste le toit et quelque astuce. Je crois je vais m’arrêter la je n'ai pas grand chose a dire sur moi lol Juste
Que j'ai une voix de gros pyje vous pourrez en constater sur le mumble si je sens dis aller si vous voulais que j'en rajoute encore même si je ne voie pas
se que je pourrais rajouter faite le moi savoir