Forum de la communautée Minecraft Team 4 Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communautée Minecraft Team 4 Friends

Forum de la communautée la plus cool de Minecraft

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team 4 Friends se met au neuf ! Nous changeons d'hébergeur ! Prévenez vos amis ! En construction
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation Poulpiquet.

2 participants
AuteurMessage
Poulpiquet

Présentation Poulpiquet. Empty
MessageSujet: Présentation Poulpiquet.   Présentation Poulpiquet. Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:05

Bonjour à tous, moi c'est Paul-Arthur, j'ai 19 ans et je suis en terminale ES. J'aimerais me lancer dans l'informatique après le lycée afin de concevoir des logiciels ou des sites web.
Je suis aussi grand amateur de Minecraft je recherche un serveur où les joueurs sont respectueux des un des autres afin de pouvoir bâtir des édifices sans craintes qu'ils soient détruits.
En effet nombreux sont les serveurs bourrés de joueurs détruisant et volant à tout va afin de satisfaire leurs besoins...
Je connait et respecte toute les règles en vigueurs, à savoir que je ne détruit pas les construction des autres et que je respecte comme il ce doit chacun des joueurs.

Donc voilà je ne sais pas trop quoi ajouter à part que je n'ai qu'une hâte, rejoindre l'aventure de ce serveur pour avoir enfin du plaisir à jouer avec d'autres amateurs de ce fantastique jeux.

Amicalement votre, Poulpiquet.
Revenir en haut Aller en bas
Nope
FONDATEUR
FONDATEUR

Présentation Poulpiquet. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Poulpiquet.   Présentation Poulpiquet. Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:15

Bonjour,

Peut-tu préciser ce que tu conte apporter au serveur Stp ?
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Poulpiquet.
Page 1 sur 1