IRL : Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans et suis en 3eme. Je pratique le cyclisme et je suis tombé amoureux de minecraft dès que j'y ai joué. Je me débrouille pas mal en informatique et je sais m'exprimer en français correct... J'ai connu minecraft il y a environ 1 mois grâce à des amis (Babastien31 entre autres) qui ne vont pas tarder à faire leur candidatures je pense. Je souhaite rentrer dans votre serveur pour pouvoir jouer avec d'autres joueurs de minecraft et faire des constructions à plusieurs pourquoi pas .
IG : Mon pseudo est eniLykS ( SkyLine à l'envers pour les kevin =D ). Je me débrouille assez bien en construction minecraftienne et je possède quelques connaissances en redstone qui pourraient être utiles. J'ai une partie solo bien avancée avec une réplique de la pyramide de Keops et un joli labyrinthe à l'intérieur ( piège à la redstone aussi ) dont je suis très fier.
Voila j'espere être accepté dans votre serveur très vite pour jouer avec vous . A bientot j'espere =)
Nope FONDATEUR
Sujet: Re: Présentation d'EniLykS Mer 16 Mar - 18:53
Babastien m'as parler de toi...
Bienvenue sur le serveur !
eniLykS
Sujet: Re: Présentation d'EniLykS Mer 16 Mar - 20:30
Super merci beaucoup ! A bientot sur le serveur !
eniLykS
Sujet: Re: Présentation d'EniLykS Dim 3 Avr - 11:50
Je ne suis plus sur la WL depuis quelques jours et je ne comprends pas pourquoi pourrais-je être réintégré s'il vous plaît ? Merci d'avance