Salut a tous!!!!
malgré le (trop) long titre du sujet, je vais tenter de faire cour... (je sais, j'ai tenté d'etre original)
Nom du compte: Phenix00711
Nom du joueur( celui qui est derriere le clavier): Alexandre
Activité courrante (en ordre de priorité): dormir, mangé, jouer, re-dormir...
Comment j'ai connu Minecraft: le mélange d'un petit frere trop accro et le site jeuxvideo.com
Comment j'ai connu le serveur: j'ai tapé - Minecraft Serveur Francais - sur google, j'ai trouvé le site annuaire.minecraft-fr.com et quand j'ai déroulé la page, j'ai trouvé se serveur simpas
(surtout avec le titre accrocheur de la communauté)
Projet: pour l'instant, je n'ai qu'un seul projet en tete: la Paradise Tower (tour du paradis pour les anglophobe).
Imaginer une tour composé de milliers de cubes s'élevant jusqu'aux cieux (je sais, pas si impressionnant que ca sur minecraft, mais quand meme...)
Ce que je recherche: un serveur simpas avec des gens simpas qui font des choses simpatiques (ca serait vraiment simpas!!!!
)
Petite derniere chose insignifiante: Je vien du Quebec, au Canada, donc mon fuseau horaire est décalé de 6 heures avec la France. j'espere que ca dérange pas trop...
Bon, je crois que c'est tout! En espérance d'avoir une réponse positive bientôt (si possible...)
À plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!