Forum de la communautée Minecraft Team 4 Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communautée Minecraft Team 4 Friends

Forum de la communautée la plus cool de Minecraft

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team 4 Friends se met au neuf ! Nous changeons d'hébergeur ! Prévenez vos amis ! En construction
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

PCPCST4F (Présentation a la Concurrence d'une Possibilité de Connection au Serveur Team 4 Friends)

2 participants
AuteurMessage
phenix00711

PCPCST4F (Présentation a la Concurrence d'une Possibilité de Connection au Serveur Team 4 Friends) Empty
MessageSujet: PCPCST4F (Présentation a la Concurrence d'une Possibilité de Connection au Serveur Team 4 Friends)   PCPCST4F (Présentation a la Concurrence d'une Possibilité de Connection au Serveur Team 4 Friends) Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:58

Salut a tous!!!!

malgré le (trop) long titre du sujet, je vais tenter de faire cour... (je sais, j'ai tenté d'etre original)

Nom du compte: Phenix00711

Nom du joueur( celui qui est derriere le clavier): Alexandre

Activité courrante (en ordre de priorité): dormir, mangé, jouer, re-dormir...

Comment j'ai connu Minecraft: le mélange d'un petit frere trop accro et le site jeuxvideo.com

Comment j'ai connu le serveur: j'ai tapé - Minecraft Serveur Francais - sur google, j'ai trouvé le site annuaire.minecraft-fr.com et quand j'ai déroulé la page, j'ai trouvé se serveur simpas
(surtout avec le titre accrocheur de la communauté)

Projet: pour l'instant, je n'ai qu'un seul projet en tete: la Paradise Tower (tour du paradis pour les anglophobe).
Imaginer une tour composé de milliers de cubes s'élevant jusqu'aux cieux (je sais, pas si impressionnant que ca sur minecraft, mais quand meme...)

Ce que je recherche: un serveur simpas avec des gens simpas qui font des choses simpatiques (ca serait vraiment simpas!!!! Very Happy)

Petite derniere chose insignifiante: Je vien du Quebec, au Canada, donc mon fuseau horaire est décalé de 6 heures avec la France. j'espere que ca dérange pas trop...

Bon, je crois que c'est tout! En espérance d'avoir une réponse positive bientôt (si possible...)

À plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nope
FONDATEUR
FONDATEUR

PCPCST4F (Présentation a la Concurrence d'une Possibilité de Connection au Serveur Team 4 Friends) Empty
MessageSujet: Re: PCPCST4F (Présentation a la Concurrence d'une Possibilité de Connection au Serveur Team 4 Friends)   PCPCST4F (Présentation a la Concurrence d'une Possibilité de Connection au Serveur Team 4 Friends) Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:22

Bienvenue sur le serveur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

PCPCST4F (Présentation a la Concurrence d'une Possibilité de Connection au Serveur Team 4 Friends)
Page 1 sur 1