Forum de la communautée Minecraft Team 4 Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communautée Minecraft Team 4 Friends

Forum de la communautée la plus cool de Minecraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team 4 Friends se met au neuf ! Nous changeons d'hébergeur ! Prévenez vos amis ! En construction
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 NEWS SERVEUR 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nope
FONDATEUR
FONDATEUR



Messages : 97
Date d'inscription : 16/07/2010

NEWS SERVEUR 2 Empty
MessageSujet: NEWS SERVEUR 2   NEWS SERVEUR 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:00

bonjour a tous et a toutes !

Plusieurs chose vont changer des l'administration du serveur et sur le serveur lui même.

- Un système de parrainage est mis en place. Je m'explique : Une personne que s'inscrit et qui souhaite être sur la whitelist doit avoir un parrain. (qqn dont j'ai confiance) Si la personne n'as pas de parrain, il ne pourra pas être dans la whitelist.

Un autre système de parrainage est mis en place. si vous faites connaitre le serveur a un ou plusieurs de vas amis, vous gagnerez des $ (argent on-game) cette somme n'as pas encore définie. Si vous faite connaître le serveur a un ou plusieurs de vos amis, vous serez automatiquement son parrain (plus pratique et plus logique ^^)

Plusieurs plugins (donc des new commandes) on été ajoutés.

Je laisse Maze49 vous les donner.

Merci de votre attention.

L'Admin
Revenir en haut Aller en bas
FlammeDeManga

FlammeDeManga


Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2011

NEWS SERVEUR 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS SERVEUR 2   NEWS SERVEUR 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:41

cool j’arrête pas de parler du serv a des pote a moi ^^ mais pour être parrain il faut être dans la wihte-list donc tu pourai me remétre stp ? (moi j'ai causer aucun problème et fait aucun truc contre le serv ^^) et je suis TRES actif ^^ et je le met ici vu que je sais pas ou le mettre car le truc des présentation... c déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS SERVEUR 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS SERVEUR
» ADRESSE IP DU SERVEUR
» Status serveur
» Pyramide Serveur
» Crash serveur minecraft.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communautée Minecraft Team 4 Friends :: /!\ Important /!\ :: Les Annonces-
Sauter vers: