Forum de la communautée Minecraft Team 4 Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communautée Minecraft Team 4 Friends

Forum de la communautée la plus cool de Minecraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team 4 Friends se met au neuf ! Nous changeons d'hébergeur ! Prévenez vos amis ! En construction
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de... _Gab !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_Gab




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature de... _Gab ! Empty
MessageSujet: Candidature de... _Gab !   Candidature de... _Gab ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:44

Salut à tous !
Mon pseudo est _Gab, j'ai 13 ans et je suis originaire de Montpellier dans l’Hérault.
J'ai connu Minecraft grâce à des pote qui joue depuis la version alpha. Je suis tombé sur votre serveur sur le site Minecraft France, la présentation et les quelque Screenshots mon fait baver, sa ma donner envi d'entrer dans votre serveur surtout que je m'ennuie tout seul avec mes loup.
Ou sinon un projet que j'ai depuis longtemps bâtir une ville (une pas trop grosse), où sinon j'avais envie de faire une araine pvp remplit de piege démoniaque et très sadique Twisted Evil Mwouhahahaha.
Voila c'est tout, j'espère que vous aurais une réponse positive de votre par et je dit...
Aurevoir

Edit de dernière minute: j'ai un micro et mumble, cool non ?


Dernière édition par _Gab le Dim 3 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xadair

Xadair


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Angers, 49

Candidature de... _Gab ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... _Gab !   Candidature de... _Gab ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:31

Point positif pour le micro et mumble je l'avoue, mais j'ai peur que ton age ne fasse barrières, après c'est à voir, si tu n'es tpas un kikou se devrai pas poser de problème, passe sur mumble et comme sa on pourra ne juger ^^

Pour batir une ville je sia spas trop, car a vrai dire on essait de bien développer UNYS et après on verra, en sachant que il y a déjà une ville dans les airs, qui n'attend que nous pour grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Maze49




Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidature de... _Gab ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... _Gab !   Candidature de... _Gab ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:07

Passe sur mumble mais pour ton age nous verrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Gab




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature de... _Gab ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... _Gab !   Candidature de... _Gab ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:16

C'est compris, je passerais sur Mumble dans la semaine, j’espère que je ne vous pose pas trop de problème avec mon age.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Nope
FONDATEUR
FONDATEUR



Messages : 97
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature de... _Gab ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... _Gab !   Candidature de... _Gab ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:01

Bienvenue sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de... _Gab ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... _Gab !   Candidature de... _Gab ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de... _Gab !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communautée Minecraft Team 4 Friends :: Présentations-
Sauter vers: