Forum de la communautée Minecraft Team 4 Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communautée Minecraft Team 4 Friends

Forum de la communautée la plus cool de Minecraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team 4 Friends se met au neuf ! Nous changeons d'hébergeur ! Prévenez vos amis ! En construction
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pyromane spotted

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xadair

Xadair


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Angers, 49

Pyromane spotted Empty
MessageSujet: Pyromane spotted   Pyromane spotted Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:52

J'ai enfin trouver le mec qui a bruler la capital et je me suis fait une joie de la ban.

Notre "ami" pintorpengeek ne doit jamais, je dit bien JAMAIS remettre les pieds sur le serv'.

Je m'explique, il me dit "hi" et je lui répond " 'lu" après il me dit "tg" déjà je sens le mec qui est space,
Je laisse courir et vaque à mes occupation, et puis le doute me tiraillant, je décide de me tp sur lui, et la oh surprise je le vois en train de foutre le feu dans la ville de pixel non loin du spawn, je vérifie que je me suis pas tomber et je regarde encore quelques temps, et cet enfoirer continu a foutre le feu ailleurs, alors je le tu a coup d'épée en diam's et le ban juste après qu'il ai leave.

don voilà Marius je pense pas que c'était flamme qui a fait bruler la capital, mais plutôt pintorpengeek
Revenir en haut Aller en bas
FlammeDeManga

FlammeDeManga


Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2011

Pyromane spotted Empty
MessageSujet: Re: Pyromane spotted   Pyromane spotted Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:58

QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu veux dire qu'il a cru que cette moi!
Revenir en haut Aller en bas
FlammeDeManga

FlammeDeManga


Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2011

Pyromane spotted Empty
MessageSujet: Re: Pyromane spotted   Pyromane spotted Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:47

Je vous signale que moi j'ai rien fait, en + c cool de pas le dire qu'on me suspecte quand je suis sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyromane spotted Empty
MessageSujet: Re: Pyromane spotted   Pyromane spotted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyromane spotted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communautée Minecraft Team 4 Friends :: /!\ Important /!\ :: Les Annonces-
Sauter vers: