Forum de la communautée Minecraft Team 4 Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communautée Minecraft Team 4 Friends

Forum de la communautée la plus cool de Minecraft

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team 4 Friends se met au neuf ! Nous changeons d'hébergeur ! Prévenez vos amis ! En construction
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vaneki pour vous servir :D

4 participants
AuteurMessage
Vaneki

Vaneki pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Vaneki pour vous servir :D   Vaneki pour vous servir :D Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:04

.......................................................................................................Ma vie vous vous en moquer jai 17 ans jaime le sport et les jeux video je suis drole et aime l'ambiance accepter moi et vous ne le regreterais pas Vaneki est la Smile
Revenir en haut Aller en bas
21apuok

21apuok

MessageSujet: Recrutement   Vaneki pour vous servir :D Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:31

Salut,
Je te conseille vivement de donner plus d'information sur toi et aussi comment tu a connu le serveur, pourquoi nous avoir
choisie, ce que tu compte nous apporter...

Car sinon je pense que ta demande sera rejetée
Vaneki

MessageSujet: Vaneki pour vous servir :D   Vaneki pour vous servir :D Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:20

oui desolee il etait tard et j'etais fatigguer pour un long truc :p Alors je suis motivé pour vous aider je vous est connu par un site qui presente plusieur serveur et votre annonce ma plus Smile J'aimerais participer au developpement de votre serveur je pourrait vous apporter des jeux des plan de batiment assez interessant .Sinon je mapelle elsan j'ai 17 ans je jou en basket regional et je fait de la guitare Basketball Votre serveur m'interesse car on va dire que pour le moment il n'est pas connu et je cherché se type de serveur pour participer au developement et le rendre connu par la suite lol! Voila c'etait Vaneki pour vous servir Very Happy
Nope
FONDATEUR
FONDATEUR

MessageSujet: Re: Vaneki pour vous servir :D   Vaneki pour vous servir :D Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:39

Bonjour,

Juste une chose, as tu mumble ? ou au moin un micro ?
Vaneki

MessageSujet: Re: Vaneki pour vous servir :D   Vaneki pour vous servir :D Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:40

nan j'ai skype mai je telecharge mumble la et je peut acheter un micro comme bon vous semble Smile
Nope
FONDATEUR
FONDATEUR

MessageSujet: Re: Vaneki pour vous servir :D   Vaneki pour vous servir :D Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:54

D'accord... Je t'ajoute a la whitelist demain car là, je doit partir...
Vaneki

MessageSujet: Re: Vaneki pour vous servir :D   Vaneki pour vous servir :D Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:56

oki Smile il faudra me donner l'ip aussi :p j'ai mumble lla Smile
Vaneki

MessageSujet: Re: Vaneki pour vous servir :D   Vaneki pour vous servir :D Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:32

J'ai trouvé l'ip j'attend que tu me mette WL Smile sinon c'est sur quel reseau que vous etes a mumble?
Maze49

MessageSujet: Re: Vaneki pour vous servir :D   Vaneki pour vous servir :D Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:18

Salut pour mumble va voir dans annonce tout est mit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaneki pour vous servir :D   Vaneki pour vous servir :D Icon_minitime

Vaneki pour vous servir :D
Page 1 sur 1