Sujet: Vaneki pour vous servir :D Sam 19 Mar - 1:04
.......................................................................................................Ma vie vous vous en moquer jai 17 ans jaime le sport et les jeux video je suis drole et aime l'ambiance accepter moi et vous ne le regreterais pas Vaneki est la
21apuok
Messages : 16 Date d'inscription : 21/02/2011 Localisation : France/Aquitaine/Gironde
Sujet: Recrutement Sam 19 Mar - 10:31
Salut, Je te conseille vivement de donner plus d'information sur toi et aussi comment tu a connu le serveur, pourquoi nous avoir choisie, ce que tu compte nous apporter...
Car sinon je pense que ta demande sera rejetée
Vaneki
Sujet: Vaneki pour vous servir :D Sam 19 Mar - 11:20
oui desolee il etait tard et j'etais fatigguer pour un long truc :p Alors je suis motivé pour vous aider je vous est connu par un site qui presente plusieur serveur et votre annonce ma plus J'aimerais participer au developpement de votre serveur je pourrait vous apporter des jeux des plan de batiment assez interessant .Sinon je mapelle elsan j'ai 17 ans je jou en basket regional et je fait de la guitare Votre serveur m'interesse car on va dire que pour le moment il n'est pas connu et je cherché se type de serveur pour participer au developement et le rendre connu par la suite Voila c'etait Vaneki pour vous servir
Nope FONDATEUR
Sujet: Re: Vaneki pour vous servir :D Sam 19 Mar - 21:39
Bonjour,
Juste une chose, as tu mumble ? ou au moin un micro ?
Vaneki
Sujet: Re: Vaneki pour vous servir :D Dim 20 Mar - 0:40
nan j'ai skype mai je telecharge mumble la et je peut acheter un micro comme bon vous semble
Nope FONDATEUR
Sujet: Re: Vaneki pour vous servir :D Dim 20 Mar - 0:54
D'accord... Je t'ajoute a la whitelist demain car là, je doit partir...
Vaneki
Sujet: Re: Vaneki pour vous servir :D Dim 20 Mar - 0:56
oki il faudra me donner l'ip aussi :p j'ai mumble lla
Vaneki
Sujet: Re: Vaneki pour vous servir :D Dim 20 Mar - 12:32
J'ai trouvé l'ip j'attend que tu me mette WL sinon c'est sur quel reseau que vous etes a mumble?
Maze49
Sujet: Re: Vaneki pour vous servir :D Dim 20 Mar - 19:18
Salut pour mumble va voir dans annonce tout est mit