Forum de la communautée Minecraft Team 4 Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communautée Minecraft Team 4 Friends

Forum de la communautée la plus cool de Minecraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team 4 Friends se met au neuf ! Nous changeons d'hébergeur ! Prévenez vos amis ! En construction
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 accepter sa sera le premiere fois que je jouerer en mutlijeu minecraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bor grunenvald 97




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2011

accepter sa sera le premiere fois que je jouerer en mutlijeu minecraft  Empty
MessageSujet: accepter sa sera le premiere fois que je jouerer en mutlijeu minecraft    accepter sa sera le premiere fois que je jouerer en mutlijeu minecraft  Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:43

bonjour

je m'appelle guillaume j'ai 13 ans je suis au collège voltaire de lourches dans une petite ville lourches
je souhaiterai rejoindre votre groupe pour construire ensemble un chouette map
je ne suis pas pro mais je me suis déjà bien renseigne sur pas mal de chose
je souhaite juste jouer avec des personnes qui ne casser pas les maisons des autres voir la ville entière ou bien volent!!!
voila je suis simple et discret de nature mais j'aime l'esprit de multijoueur pour ses echanges
au revoir je suis toujours la pour un moment pour des réponses très positive merci et dessolé pour les petite erreur je ne suis pas très bon en français merci
Revenir en haut Aller en bas
Nope
FONDATEUR
FONDATEUR



Messages : 97
Date d'inscription : 16/07/2010

accepter sa sera le premiere fois que je jouerer en mutlijeu minecraft  Empty
MessageSujet: Re: accepter sa sera le premiere fois que je jouerer en mutlijeu minecraft    accepter sa sera le premiere fois que je jouerer en mutlijeu minecraft  Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:52

Désolé mais tu n'as pas l'age demander...

a+
Revenir en haut Aller en bas
bor grunenvald 97




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2011

accepter sa sera le premiere fois que je jouerer en mutlijeu minecraft  Empty
MessageSujet: Re: accepter sa sera le premiere fois que je jouerer en mutlijeu minecraft    accepter sa sera le premiere fois que je jouerer en mutlijeu minecraft  Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:59

il faut avoir quel age s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
bor grunenvald 97




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2011

accepter sa sera le premiere fois que je jouerer en mutlijeu minecraft  Empty
MessageSujet: Re: accepter sa sera le premiere fois que je jouerer en mutlijeu minecraft    accepter sa sera le premiere fois que je jouerer en mutlijeu minecraft  Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:05

car avant de me présenter j'ai regarder quelque sujet il en avait qu'il avait 13ans quand il ont fait la demande comme alexisb il ont était accepter
Revenir en haut Aller en bas
Maze49




Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2011

accepter sa sera le premiere fois que je jouerer en mutlijeu minecraft  Empty
MessageSujet: Re: accepter sa sera le premiere fois que je jouerer en mutlijeu minecraft    accepter sa sera le premiere fois que je jouerer en mutlijeu minecraft  Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:07

Les temps changes .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nope
FONDATEUR
FONDATEUR



Messages : 97
Date d'inscription : 16/07/2010

accepter sa sera le premiere fois que je jouerer en mutlijeu minecraft  Empty
MessageSujet: Re: accepter sa sera le premiere fois que je jouerer en mutlijeu minecraft    accepter sa sera le premiere fois que je jouerer en mutlijeu minecraft  Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:52

Oui et les gens trop jeunes ne comprennent rien...
Revenir en haut Aller en bas
bor grunenvald 97




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2011

accepter sa sera le premiere fois que je jouerer en mutlijeu minecraft  Empty
MessageSujet: Re: accepter sa sera le premiere fois que je jouerer en mutlijeu minecraft    accepter sa sera le premiere fois que je jouerer en mutlijeu minecraft  Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:22

ah je compris vous me prenner vraiment pour une merde dans ma ville solo jai un château, une cabane ds un arbre, une cathédrale , des mines ,environ 6 donjon je crois, des circuit de redstone, un quai de gare (train) , un port jai 2fois 64 block d'or 1 coffre complet de fer, une 10zaine de sceau d'eau, lave et lait plein de nourriture et un ta d'autre chose tan-pis de vous avoir déranger je chercherez un autre serveur pour faire profiter de ma ville aurevoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accepter sa sera le premiere fois que je jouerer en mutlijeu minecraft  Empty
MessageSujet: Re: accepter sa sera le premiere fois que je jouerer en mutlijeu minecraft    accepter sa sera le premiere fois que je jouerer en mutlijeu minecraft  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accepter sa sera le premiere fois que je jouerer en mutlijeu minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINECRAFT 1.5
» Annuaire Minecraft !
» Minecraft Gratos
» Crash serveur minecraft.net
» Site Minecraft-Wiki (Fabrication)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communautée Minecraft Team 4 Friends :: Présentations-
Sauter vers: