Forum de la communautée Minecraft Team 4 Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communautée Minecraft Team 4 Friends

Forum de la communautée la plus cool de Minecraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team 4 Friends se met au neuf ! Nous changeons d'hébergeur ! Prévenez vos amis ! En construction
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature logyz

Aller en bas 
AuteurMessage
logyz

logyz


Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Candidature logyz Empty
MessageSujet: Candidature logyz   Candidature logyz Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:46

- Prénom : Maxime

- Âge : 17 ans

- Pseudo IN Games : logyz

- Passions : L'ordinateur, Xbox360, moto cross, manger... boire etc.. XD

- Métier : Étudiant en dernière année.

- Hobby : La plupart du temps je passe mes grande journée sur l'ordinateur ^^'. Bien sûr cela m'arrive de sortir avec des potes, mais rarement. xD

- Comment es-je connu le serveur ? : Par une liste de serveur FR.

- Motivation : Donner le plus d'aide possible si besoin est, m'amuser, construire pour l'avenir du serveur! Razz

- Qu'est-ce que je compte faire sur le serveur ? : Donner un coup de main pour les grands projets si besoin est encore, partager ma passion, construire mes ptits trucs perso et me lier d'amitié avec le plus de mondes possible!! Wink

- Expérience : Mon début date du premier jour ou la version 1.6 de minecraft est sorti! Sinon je peux dire que je m'en sort bien...

Je suis quelqu'un d'assez drôle (quand je m'habitue à la place bien sûr xD), je suis quelqu'un d'assez énergique le soir surtout. xD
Sinon... Cette année est ma dernière année scolaire (j'en suis très content xD), suite à cela je vais faire un DEP (Diplôme d'Étude Professionnelle) en électricité.

J'ai rien à rajouter!!

À bientôt IN GAME!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blicbloc.fr
 
Candidature logyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communautée Minecraft Team 4 Friends :: Présentations-
Sauter vers: