Forum de la communautée Minecraft Team 4 Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communautée Minecraft Team 4 Friends

Forum de la communautée la plus cool de Minecraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Team 4 Friends se met au neuf ! Nous changeons d'hébergeur ! Prévenez vos amis ! En construction
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Steamslash

Aller en bas 
AuteurMessage
steamslash




Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature de Steamslash Empty
MessageSujet: Candidature de Steamslash   Candidature de Steamslash Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:58

Prénom: Nicolas

Age: 13 ans

Pseudo in game: stanmet

Mes passions/hobbies: J'aime les rpg mais aussi le sport

Je joue à minecraft depuis 3-4 mois j'ai parcouru à peu près 8 serveurs et j'ai une assez bonne expérience en communauté je sais suivre les règles des serveurs, j'aime bien faire des constructions je ne suis pas vraiment un architecte mais je sais aider lors des constructions, sinon les chemins de redstone je ne sais pas les faire sinon je peux apporter de la bonne humeur j'i un micro en très bon état sur mumble.

Mes quelques jeux auquels j'ai déjà joué à part minecraft sont: dofus, nostale, team fortress2, league of legends,street gears et je crois que c'est tout si quelque chose me revient en tête je vous le ferais savoir et si vous avez des questions ou des choses qui manquent dans ma candidature dites-le moi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
steamslash




Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature de Steamslash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Steamslash   Candidature de Steamslash Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:59

Et dites-moi si vous voyez des fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Steamslash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communautée Minecraft Team 4 Friends :: Présentations-
Sauter vers: